Politique de confidentialite Fondation Rémy Cointreau

Nous utilisons aussi les pixels. Pixels sont les petites portions du code que nous utilisons sur notre Site Web. Nous utilisons pixels à apprendre si vous avez cliqué sur le contenu spécifique du web et nous aident d’optimiser nos campagnes d’avertissement. Ça nous aide à mesurer et améliorer nos Services et personnaliser votre expérience.

Nous utilisons les cookies web analytiques et performance pour analyser comment vous utilisez le Site Web, comme quelles pages et vidéos vous regardez le plus, mesurer les erreurs qui arrivent et tester les idées de design différentes. Cette information est utiliser à rapporter et évaluer vos activités et tendances comme un utiliser du Site Web et à vous donner les Services qui correspondent avec ces activités. Ces cookies ne collectionnent pas d’information que vous identifiez et toute l’information ces cookies ramassent est agrégé et anonymes. Sur notre Site Web, nous utilisons aussi les outils analytiques tiers à nous aider à mesurer le traffic et les tendances d’usage pour les Services (e.g. avec Google Analytics).

Vous pouvez changer vos préférences par changer les préférences dans votre navigateur. Laplupart des navigateurs vous permettez de choisir le niveau de navigation privée que vous désirez.

5. Période de rétention

6. Changements à notre politique

7. Contactez nous

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos de notre politique, ou les affaires privés en générale, merci de nous contacter via mail à l’adresse suivant : privacy@remy-cointreau.com.

Dernière modification :Mars 2019