ÉQUIPE

Arrivée d’un nouveau membre à la Fondation

La Fondation est heureuse d’accueillir Joséphine Morel pour son année d’alternance au sein de la Fondation Rémy Cointreau en tant que chargée de Communication.

Elle a récemment terminé un Master en Communication de la Culture et des Arts, entrepris grâce à son intérêt pour les métiers de l’artisanat présent entre autres au sein de sa famille.

Désireuse d’élargir ses connaissances et de découvrir les acteurs de cet écosystème, Joséphine a rejoint notre équipe pour contribuer à la valorisation de la Transmission des projets soutenus par la Fondation Rémy Cointreau sous la direction de Caroline Martin-Rilhac, déléguée générale de la Fondation.

Grace à cette opportunité elle contribuera à la mise en lumière des artisans d’art ainsi qu’à la promotion des savoir-faire d’excellence et du patrimoine.

Fondation Rémy Cointreau Joël Guillaume ferronnier d'art

Joël Guillaume est l’artisan du mois !

Dans cet épisode, Joël Guillaume, ferronnier d’art nous invite dans son atelier à Montreuil.

Journée des Artisans

La Fondation Rémy Cointreau a organisé pour la première fois le 30 septembre dernier, la journée des artisans.