ÉVÉNEMENT

Grands Prix de la Création de la Ville de Paris 2018 – Ateliers de Paris

Le 22 novembre 2018 à la Mairie du 12ème arrondissement, Caroline Martin-Rilhac, pour la Fondation Rémy Cointreau, a participé au Jury des Grands Prix de la Création de la Ville de Paris 2018, qui décerne six prix pour chaque discipline : mode, design et métiers d’art. Le jury était composé des représentants de la Ville de Paris et de personnes qualifiées.

Ce prix est un encouragement et met à l’honneur deux créateurs de talent pour chacune des trois catégories.

Reportage : Les fleurs de William Amor sont éternelles sur France 3 !

William Amor, ennoblisseur de matières délaissées, transforme les sacs plastiques en petites fleurs ou les mégots de cigarettes en mimosa. Découvrez en vidéo son savoir-faire poétique !

Fondation Rémy Cointreau actualités mécénat de compétences vendredi

Fondation Rémy Cointreau x Vendredi

Aujourd’hui, la lumière est mise sur le mécénat de compétences et Vendredi. L’objectif est de donner l’opportunité aux salariés d’une entreprise de s’investir dans une association.