ÉQUIPE

Arrivée d’un nouveau membre au sein de la Fondation

La Fondation Rémy Cointreau a le plaisir d’accueillir My-Linh Ta Van en qualité de Chargée de Projets Mécénat à compter du 1er juillet 2024.

My-Linh aura la responsabilité de la gestion et le suivi des projets, artisans et partenariats de la Fondation. Elle assumera également l’ensemble de la gestion administrative des dossiers ainsi que la coordination des projets sur tous les réseaux avec les parties prenantes.

Au travers de cette prise de fonction, elle contribuera à la coordination des actions de la Fondation auprès de la Déléguée Générale, Caroline MARTIN-RILHAC.

Fondation Rémy Cointreau villa albertine steven leprizé et eve george

Deux de nos lauréats sont en résidence à la Villa Albertine

La Villa Albertine c’est un lien fort qui s’est créée en 2021 entre la France et les Etats-Unis. Cette résidence d’artiste est tournée vers la création ou plutôt les créations.

Reportage : Les fleurs de William Amor sont éternelles sur France 3 !

William Amor, ennoblisseur de matières délaissées, transforme les sacs plastiques en petites fleurs ou les mégots de cigarettes en mimosa. Découvrez en vidéo son savoir-faire poétique !