ACTUALITÉS

Une lauréate rejoint Laurel Parker

Laurel Parker accueille en 2021 une jeune lauréate du Prix de perfectionnement aux métiers d’art, Savoir-Faire en Transmission.

 

Pour l’édition 2020, la Fondation Rémy Cointreau, qui s’est donnée pour mission de valoriser et accompagner la transmission de savoir-faire d’excellence, s’associe à la Ville de Paris pour la création de trois prix de perfectionnement aux métiers d’art.

Fort de son héritage et de son ancrage en Nouvelle Aquitaine, la Fondation Rémy Cointreau offre ainsi la possibilité à des Parisiens, jeunes adultes ou adultes en reconversion, de se perfectionner au sein de l’atelier d’un artisan d’art de Nouvelle Aquitaine ou à l’inverse à de jeunes adultes ou adultes en reconversion de Nouvelle Aquitaine, de se perfectionner auprès d’un artisan d’art parisien.

 

Nous nous réjouissons de compter parmi eux une nouvelle apprentie et lauréate en fabrication artisanale de livres d’artiste, boîtes, et coffrets dans l’Atelier « Laurel Parker Book ».

Agathe Ruelland Rémy a rejoint l’équipe en tant que designer graphique et apprentie en fabrication.

Partagez cet article

Autres articles à lire...

Découvrez en vidéo l’artisan du mois, Steven Leprizé !

L’épisode 6 de la série des vidéos-portraits des artisans de la Fondation nous conduit chez ARCA Ebénisterie, dans l’atelier de Steven Leprizé.

La Fondation Rémy Cointreau s’associe aux Ateliers de Paris

Les Grands Prix de la création récompensent 6 professionnels : 3 grands prix de la création et 3 prix talents émergents dans la mode, le design et les métiers d’art.