ÉVÉNEMENT

Grands Prix de la Création de la Ville de Paris 2018 – Ateliers de Paris

Le 22 novembre 2018 à la Mairie du 12ème arrondissement, Caroline Martin-Rilhac, pour la Fondation Rémy Cointreau, a participé au Jury des Grands Prix de la Création de la Ville de Paris 2018, qui décerne six prix pour chaque discipline : mode, design et métiers d’art. Le jury était composé des représentants de la Ville de Paris et de personnes qualifiées.

Ce prix est un encouragement et met à l’honneur deux créateurs de talent pour chacune des trois catégories.

Découvrez le savoir-faire de Jacques Loire, Maître Verrier

Jacques Loire a repris l’atelier créé en 1946 par son père Gabriel Loire pour la réalisation de ses vitraux et mosaïques.

Fondation Rémy Cointreau

Arrivée d’un nouvel administrateur : Marc-Henri Bernard

La Fondation Rémy Cointreau est heureuse d'accueillir Marc-Henri Bernard parmi ses membres du Conseil d'Administration, depuis le 6 octobre 2021.