ÉVÉNEMENT

Podcast avec Stanislas de Quercize, administrateur Fondation Rémy Cointreau, avec Luxurynsight x FashionNetwork

Cet entretien entre Godfrey Deeney de FashionNetwork.com et Stanislas de Quercize, l’ancien president du groupe Richemont France et maintenant administrateur de la Fondation Rémy Cointreau, est le premier invité dans une série de podcasts à propos de la mode, la beauté et le luxe par Luxurynsight x FashionNetwork.

Cet entretien exceptionnel illustre les valeurs du monde du luxe, l’internationalisation, le monde de la transmission et de l’artisanat, ainsi que décrit par Stanislas de Quercize au travers sa longue experience professionnelle. Restez à l’écoute.

Photo © 2019 FashionNetwork.com

Chercheurs d’Orgues, un nouveau documentaire sur Arte

« L’orgue est certes, le plus grand, le plus audacieux, le plus magnifique de tous les instruments créés par le génie humain. Il est un orchestre entier, auquel une main habile peut tout demander, il peut tout exprimer » - Honoré de Balzac.

Fondation Rémy Cointreau Philippe Atienza Ministère de la culture France Paris dispositif maitre d'art élève

Philippe Atienza a reçu le Titre de Maître d’Art en janvier 2023

Philippe Atienza, lauréat 2020 de la Fondation Rémy Cointreau, a reçu le 24 janvier dernier le Titre de Maître d’Art !