ÉVÉNEMENT

Podcast avec Stanislas de Quercize, administrateur Fondation Rémy Cointreau, avec Luxurynsight x FashionNetwork

Cet entretien entre Godfrey Deeney de FashionNetwork.com et Stanislas de Quercize, l’ancien president du groupe Richemont France et maintenant administrateur de la Fondation Rémy Cointreau, est le premier invité dans une série de podcasts à propos de la mode, la beauté et le luxe par Luxurynsight x FashionNetwork.

Cet entretien exceptionnel illustre les valeurs du monde du luxe, l’internationalisation, le monde de la transmission et de l’artisanat, ainsi que décrit par Stanislas de Quercize au travers sa longue experience professionnelle. Restez à l’écoute.

Photo © 2019 FashionNetwork.com

Fondation Rémy Cointreau institut national métiers d'art

Participation au Jury du Prix Avenir des Métiers d’Art (INMA)

Le 11 Janvier 2018, Caroline Martin-Rilhac et Hervé Dumesny, représentant la Fondation Rémy Cointreau, ont participé au Jury au Prix Avenir des Métiers d’Art national 2017 – niveau IV et V – dans les locaux de l’Institut National Métiers d’Art.

Fondation Rémy Cointreau Pascal Renoux MOF

Pascal Renoux nommé Meilleur Ouvrier de France

En novembre 2018, Pascal Renoux, coutelier d’art de Cognac, a reçu de ses pairs la consécration de Meilleur ouvrier de France, une grande reconnaissance d’une passion de vingt ans.