ÉVÉNEMENT

Pascal Renoux récompensé

Le coutelier d’art Pascal Renoux, a été reconnu par ses pairs Meilleur Ouvrier de France dans la catégorie « coutellerie de chasse » pour la fabrication de deux couteaux (un de chasse, un de pêche) et d’une dague, le 13 mai 2019. La Médaille du Meilleur ouvrier de France et le col bleu, blanc, rouge lui ont été remis.

Il a également été mis à l’honneur au cours de l’assemblée générale du Campus des métiers à Barbezieux le vendredi 31 mai 2019. En remerciant cette distinction du Centre de formation des apprentis (CFA), Pascal Renoux a expliqué que « c’était un travail passionnant, acharné et difficile. J’ai reçu le soutien indéfectible de la Chambre des métiers qui m’a établi un emploi du temps sur mesure, spécialement pour moi ! »

En savoir plus sur Pascal Renoux

Partagez cet article

Autres articles à lire...

Mona Oren est l’artisan du mois !

Dans le 12e arrondissement de Paris, Mona Oren, sculptrice en cire, nous fait découvrir son univers dans l'Episode 5 des vidéos-portraits des artisans de la Fondation.

Fondation Rémy Cointreau institut national métiers d'art

Biennale Révélations au Grand Palais

Le salon Révélations, porté par les Ateliers d’Art de France depuis 2013, ouvrira ses portes du 23 au 26 mai 2019 au Grand Palais, pour sa 4e édition.