ÉVÉNEMENT

Participation au Jury du Prix Avenir des Métiers d’Art (INMA)

Le 11 Janvier 2018, Caroline Martin-Rilhac et Hervé Dumesny, représentant la Fondation Rémy Cointreau, ont participé au Jury au Prix Avenir des Métiers d’Art national 2017 – niveau IV et V – dans les locaux de l’Institut National Métiers d’Art. Ils se sont réunis sous la présidence de Marie-Hélène Fremont, Directrice Générale de l’INMA avec une dizaine de personnalités reconnues (institutionnels, professionnels, journalistes, etc.) pour leur implication en faveur des métiers d’art.

L’Institut National des Métiers d’Art (INMA) aide de jeunes talents à concrétiser leurs projets : cette récompense les encourage et valorise leurs savoir-faire.

Découvrez en vidéo l’artisan du mois, Laurel Parker !

La Fondation Rémy Cointreau a introduit le mois dernier sa série de vidéo-portraits sur ses artisans d’exception. Dans cet épisode 2, nous vous emmenons dans le monde du livre à la rencontre de Laurel Parker.

Fondation Rémy Cointreau Joël Guillaume ferronnier d'art

Joël Guillaume est l’artisan du mois !

Dans cet épisode, Joël Guillaume, ferronnier d’art nous invite dans son atelier à Montreuil.