ÉVÉNEMENT

Participation au Jury du Prix Avenir des Métiers d’Art (INMA)

Le 11 Janvier 2018, Caroline Martin-Rilhac et Hervé Dumesny, représentant la Fondation Rémy Cointreau, ont participé au Jury au Prix Avenir des Métiers d’Art national 2017 – niveau IV et V – dans les locaux de l’Institut National Métiers d’Art. Ils se sont réunis sous la présidence de Marie-Hélène Fremont, Directrice Générale de l’INMA avec une dizaine de personnalités reconnues (institutionnels, professionnels, journalistes, etc.) pour leur implication en faveur des métiers d’art.

L’Institut National des Métiers d’Art (INMA) aide de jeunes talents à concrétiser leurs projets : cette récompense les encourage et valorise leurs savoir-faire.

Fondation Rémy Cointreau Pascal Renoux MOF

Pascal Renoux nommé Meilleur Ouvrier de France

En novembre 2018, Pascal Renoux, coutelier d’art de Cognac, a reçu de ses pairs la consécration de Meilleur ouvrier de France, une grande reconnaissance d’une passion de vingt ans.

Fondation Rémy Cointreau Stanislas de Quercise

Podcast avec Stanislas de Quercize, administrateur Fondation Rémy Cointreau, avec Luxurynsight x FashionNetwork

Entretien entre Godfrey Deeney de FashionNetwork.com et Stanislas de Quercize de la Fondation Rémy Cointreau.