ÉQUIPE

Arrivée d’un nouveau membre dans l’équipe de la Fondation

La Fondation Rémy Cointreau est heureuse d’accueillir Isaure de L’Estoile en qualité de chargée de projets mécénat, depuis le 6 septembre 2021.

Diplômée d’un master à l’EDHEC Business School en creative business and social innovation et d’un master en management dans le marché de l’art, Isaure a démarré sa carrière en qualité de chargée de mécénat entreprises et fondations à la Fondation des Bernardins à Paris.

Passionnée d’art et d’artisanat et après trois années en restauration-conservation de tableaux, elle est attachée à la maîtrise des savoir-faire et à leur transmission.

Proche des valeurs de la Fondation, elle intègre ses fonctions dans le but d’aider à valoriser les projets soutenus auprès de la Déléguée Générale, Caroline Martin-Rilhac.

Fondation Rémy Cointreau London Craft Week

London Craft Week

Venez découvrir plus de 240 artisans d’art, créateurs, marques et galeries du monde entier à London Craft Week.

Retour sur les 25 ans du titre de « Maître d’art »

En 2019, le titre de "Maître d'Art" créé par le ministère de la Culture fêtait ses 25 ans.