ÉVÉNEMENT

Appel à candidature pour les Grands Prix de la Création 2021 !

Les Grands Prix de la Création s’inscrivent dans une politique ambitieuse de la Ville de Paris en faveur du design, de la mode et des métiers d’art.

Ils mettent en lumière et soutiennent ces talents qui participent à l’attractivité de Paris.

Parmi les mécènes, la Fondation Rémy Cointreau apporte visibilité, accompagnement et soutien financier. Les lauréats reçoivent chacun une dotation de 18 000 euros, le soutien des Ateliers de Paris et ses partenaires ainsi que la reconnaissance des professionnels du secteur qui participent au jury.

Cette année, les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui, et jusqu’au 30 avril, minuit.

Ce concours sélectionne des entreprises et professionnels français de la mode, du design et des métiers d’art exerçant depuis au moins un an à la date d’inscription.

Les candidatures seront sélectionnées en fonction de leur créativité, leur savoir-faire et l’exigence de qualité, la stratégie de développement de leur entreprise, leur engagement dans la transmission ou l’innovation.

Un rendez-vous Zoom dédié aux Grands Prix de la Création aura lieu le 19 mars à 14h30 dans le cadre des journées portes ouvertes des Ateliers de Paris.

Profitez de ce moment pour en savoir plus et poser vos questions.

Cliquez ici pour en savoir plus !

Partagez cet article

Autres articles à lire...

Reportage : Les fleurs de William Amor sont éternelles sur France 3 !

William Amor, ennoblisseur de matières délaissées, transforme les sacs plastiques en petites fleurs ou les mégots de cigarettes en mimosa. Découvrez en vidéo son savoir-faire poétique !

Journée des Artisans

La Fondation Rémy Cointreau a organisé pour la première fois le 30 septembre dernier, la journée des artisans.